|
Wei Yan | Je suis Wei Yan le sanguinaire | Seigneur du nord |  | 42 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 20:12:36
| si vous voulez vous plaindre c par ici dite la personne et la raison .
-------------------- Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 1000 Localisation : Clan Lu Bu Type d’arme : Vouge Arme x (niv x) Armure x (niv x) Cheval x (niv x) Orbes : x (niv x) Objets : x, x, x Salaire : x (150$ par jour) |
|
Sima Yi | Stratège |  | 92 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 12:16:13
| Voila moi je me plaint de Wei Yan. Je m'explique, dans le sujet "Bienvenu et demande d'accés au clan", il a souhaité la bienvenue à Da Qiao et Zhang He, mais pas a moi !! |
|
Wei Yan | Je suis Wei Yan le sanguinaire | Seigneur du nord |  | 42 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 18:58:05
| je ne tes pas souaité la bienvenu car tu ai mon cousin dans la réalite si tu ne la pas oublier et je n'est pas souhaiter la bienvenue a Cao Cao car c mon voisin et je le vois tout les jours pareil pour Lu Bu.
-------------------- Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 1000 Localisation : Clan Lu Bu Type d’arme : Vouge Arme x (niv x) Armure x (niv x) Cheval x (niv x) Orbes : x (niv x) Objets : x, x, x Salaire : x (150$ par jour) |
|
| Posté le 17-06-2005 à 20:18:41
| Lol ah oui c'est vrai ! ^^ |
|
Cao Cao | Crevez, vermines! | Empereur |  | 75 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 08:37:15
| Je voudrais me plaindre car, Lorsque je suis venu sur se forum hier vers 20h02 j'etais tellement dedans que je ne me suis pas apperçu que ma montre a étais voler! Je vais vous dire comment elle étais... ronde,une petit aiguille qui tourne doucement,une longue et épaisse qui tourne un peu vite et une longue et fine qui se déplace rapidement.... Les suspect sont : -Sima Yi -Lu Bu -Sun Ce S'il vous plait inspecteur Wei Yan aidez-moi, car j'y tenais comme a la prunelle de mes yeux!!!
-------------------- Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 2000 Localisation : Clan Wei Type d’arme : Epée Arme x (niv x) Armure x (niv x) Cheval x (niv x) Orbes : x (niv x) Objets : x, x, x Salaire : x (200 par jour) |
|
| Posté le 20-06-2005 à 16:32:52
| Ben moi j'en ai bien une longue et épaisse, mais je pense pas que l'on parle de la même chose ... Alors ce n'est pas moi !! lol
-------------------- Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 1000 Localisation : Clan Cao Cao Type d’arme : Epée Arme x (niv x) Armure x (niv x) Cheval x (niv x) Orbes : x (niv x) Objets : x, x, x Salaire : x (175$ par jour) |
|
| Posté le 20-06-2005 à 17:04:27
| Ah oui j'ai oublié de me plaindre mince, bon alors moi j'en ai mare de ne toujours pas voir ma photo, il y a toujours la petite croix rouge, je n'arrive plus a dormir à cause de ça. Plz, help me !! (peut être changer d'image ??)
-------------------- Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 1000 Localisation : Clan Cao Cao Type d’arme : Epée Arme x (niv x) Armure x (niv x) Cheval x (niv x) Orbes : x (niv x) Objets : x, x, x Salaire : x (175$ par jour) |
|
| Posté le 21-06-2005 à 08:12:54
| moi je la vois très bien ton image divine
-------------------- Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 2000 Localisation : Clan Wei Type d’arme : Epée Arme x (niv x) Armure x (niv x) Cheval x (niv x) Orbes : x (niv x) Objets : x, x, x Salaire : x (200 par jour) |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:11:21
| Oui ben moi je la vois toujours pas, je comprend pas alors que je vois toute les autres images snif'
|
| Posté le 22-06-2005 à 07:52:41
| ton ordi doit etre pourri
|
|