Forum De Guerre Dynasty & Samuraï Warriors
 
 Forum De Guerre Dynasty & Samuraï Warriors  AUTRES  Jeux Vidéo 

 God Of War

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cao Cao
Crevez, vermines!
Empereur
Cao Cao
75 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:21:22   Voir le profil de Cao Cao (Offline)   Répondre à ce message   http://defjam.com   Envoyer un message privé à Cao Cao   

Qui pouvait s'attendre à une telle démonstration ? Remarqué au départ pour sa réalisation hors du commun, God of War confirme qu'il est un incroyable jeu d'action, sans doute le meilleur sur PS2 depuis l'illustre Devil May Cry. On peut lui reprocher son léger manque d'originalité, voire une certaine tendance au plagiat, mais le jeu de Sony America tutoie la perfection dans quasiment tous les domaines, qu'il s'agisse de la réalisation graphique, du level design ou de la jouabilité. God of War ne fait peut-être rien de plus que les autres jeux d'action du même genre, mais il le fait mieux....
Date de sortie : 22 Juin 2005


--------------------
Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 2000
Localisation : Clan Wei
Type d’arme : Epée
Arme x (niv x)
Armure x (niv x)
Cheval x (niv x)
Orbes : x (niv x)
Objets : x, x, x
Salaire : x (200 par jour)
Sima Yi
Stratège
Sima Yi
92 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:41:37   Voir le profil de Sima Yi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sima Yi   

Moi je vais me l'acheter !Il a l'air pas mal du tout ! Enfin j'ai juste lu 2/3 truc sur ce jeu, si vous avez des informations sur ce jeu, n'esitez pas à venir m'en parler ! Merci ^^


--------------------
Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 1000
Localisation : Clan Cao Cao
Type d’arme : Epée
Arme x (niv x)
Armure x (niv x)
Cheval x (niv x)
Orbes : x (niv x)
Objets : x, x, x
Salaire : x (175$ par jour)
Cao Cao
Crevez, vermines!
Empereur
Cao Cao
75 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:13:40   Voir le profil de Cao Cao (Offline)   Répondre à ce message   http://defjam.com   Envoyer un message privé à Cao Cao   

moi g plein d'info et le jeu sort demain! je v l'acheter c sur


--------------------
Stats : att 1 def 1 vit 1 depl 1 pv 2000
Localisation : Clan Wei
Type d’arme : Epée
Arme x (niv x)
Armure x (niv x)
Cheval x (niv x)
Orbes : x (niv x)
Objets : x, x, x
Salaire : x (200 par jour)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum De Guerre Dynasty & Samuraï Warriors  AUTRES  Jeux Vidéo  God Of WarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum